RÉSULTAT DU WEEKEND ⚡ :

Match nul 0-0 contre Wattignies 😕

Après deux belles victoires depuis la reprise, la troisième fois n’a malheureusement pas été la bonne.

Nous savions que ce serait un match difficile, n’ayant réussi à marquer que deux buts très tardifs lors de notre match à l’extérieur plus tôt dans la saison.

Nous avions pourtant commencé fort avec un jeu de passes bien travaillé, mais les onze adverses se sont retranchés dans leur zone et nous avons eu du mal à percer leur défense. Une interception malheureuse a conduit à une contre-attaque dangereuse, mais Justine est sortie fort 💪. Fin du premier quart 0-0.

Nous savions que cela serait frustrant de ne pas pouvoir trouver nos connexions habituelles dans la zone, et cela nous a conduits à céder davantage à la pression au deuxième quart du match. L’opposition était dur dans les duels, avec de nombreuses rangées de crosse à passer avant d’atteindre le but. Nous avons été rarement mises en danger (0 PC concédé) à part sur quelques contre-attaques éclair, bien gérée par la défense et Justine.

Après un discours d’équipe stimulant à la mi-temps, nous sommes revenues en force, déterminées à ouvrir le score. Les transferts de balle à travers le terrain étaient bien exécutés, avec un excellent jeu de liaison, mais nous avons eu du mal à dévier nos balles autour de la zone en raison du grand nombre de défenseurs.

Malgré plusieurs incursions nous n’avons pas tellement réussi à être dangereuses et les nombreux PC obtenus tout au long du match n’auront pas suffi pour enfin obtenir le but tant désiré.

Stick d’or : Zoé une nouvelle fois indispensable dans son couloir 🔥
Stick de plomb : Pauline pour avoir envoyé un missile sur sa propre coéquipière 🥲

Nous ressortons frustrées de ce match car nous avons produit un bon jeu, mais n’avons pas su trouver la solution face à ce bloc très regroupé.

Il faudra se rattraper dès le weekend prochain, une nouvelle fois à domicile contre le CFP 🧡💙 Nous vous donnons rendez-vous dimanche à 16h pour nous pousser vers la victoire 👊